Boîte à Idées

Publié le par vertsolidaire

Endroit libre pour que chacun d'entre nous laisse ses idées, ses suggestions, sur le blog mais aussi l'AMAP en général.

       

 

COMMENTAIRES :

 

 

Commentaire n°1 posté par Bernadette FREYCHET le 15/01/2013 à 21h34

 

              Venez vous informer sur LE GAZ DE SCHISTE 

      VENDREDI 25 JANVIER à 18H00

       SALLE DES FÊTES DE CAROMB

Réunion d'information animée par le Collectif Auzon


 
Réponse de Fanette et Sophie le 17/01/2013 à 22h40
Merci Bernadette pour cette info très importante!

Nous ne manquerons pas la relayer via la news' de cette semaine.

A très bientôt sous la serre
                                                                                                                                                                 
      
Commentaire n°2 posté par LEDRU Dominique le 15/12/2012 à 17h59
 
Bonjour,
Je recherche les coordonnées tel ou mail du producteur de pain ou de la coordonatrice?? J'ai pensé qu'un agenda sur le site serait pratique, non? A+

 

Réponse de sophie le 16/12/2012 à 09h26

Bonjour,

Merci pour votre post.

Nous avons répertorié tous nos producteurs et les produits disponibles dans la rubrique "au panier" (en haut et au centre de la page d'accueil).

Mais il est vrai que les coordonnées de notre producteur pain et de sa coordinatrice n'y apparaîssent pas! Oups!! grâce à vous, nous allons vite combler ce manque!

Toutes nos excuses!

 

                                                                                                                                

 

Commentaire n°3 posté par Bernadette Freychet le 04/04/2012 à 13h05

Pour info:

Le 25 février dernier j'ai assisté à Mazan à la projection d'un film documentaire intitulé "Que pulvérisent-ils dans le monde ?" (What in the world are they spraying) et je dois dire que j'ai été bien surprise car si je m'attendais à un film sur les épandages aériens, je ne me doutais pas de la nature de ceux qui allaient m'être révélés. Il s'agissait ici d'un film informant sur le programme de géo-ingénierie en cours dans notre ciel sous forme d'épandages aériens de particules chimiques dans le but de modifier le climat.

Je conseille à tous ceux qui voudraient en savoir plus d'aller voir le site de la jeune association carpentrassienne CIEL VOILE ainsi que celui de l'Association ACSEIPICA et surtout le site ACTU-CHEMTRAILS

J'espère que vous serez nombreux et que nous aurons l'occasion d'en discuter.

Cordialement,

Berndette

 


Commentaire n°4 posté par Geraldine BEAUX AUROY le 26/03/2012 à 12h18

Bonjour,

Vaison la Romaine, les 30 et 31 mars, organise une manifestation "de la Graine à l'assiette". Conférences, ateliers, stand sur la thématique "ce qu'il faut savoir pour se nourrir mieux et solidaire, dans un environnement propice". Plus d'infos : 04 90 28 96 95 - cbehvi@orange.fr.

Article paru dans "Vaucluse" - magazine du Conseil général.

 

Réponse de Fanette le 27/03/2012 à 22h27
 

Merci Géraldine pour cette idée de sortie! Nous la rajouterons aux manifestations déjà programmées dans la rubrique "On y va...!".

Entre Vaison, Mazan, Carpentras et les autres évènements à venir, nos agendas n'ont qu'à bien se tenir! 

Voilà un signe fort que les beaux jours sont de retour... 

Publié dans Vie de l'amap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :